Tulipe de l'amour et de gorčanka étaient allumés,Et le courageux, beau перевод - Tulipe de l'amour et de gorčanka étaient allumés,Et le courageux, beau китайский как сказать

Tulipe de l'amour et de gorčanka ét

Tulipe de l'amour et de gorčanka étaient allumés,
Et le courageux, beau Narcisse, amoureux
A fleuri sur le ruisseau et se penche sur elle-même,
Jusqu'à ce qu'il meure, sans cesse épris. "
(Shelly « Mimosa »)

Cette fleur a été saluée tant par les poètes de tous les pays et les âges, pas comme les autres, sauf que rose. Mohammad lui-même dit à son sujet: « qui les deux pains, le laisser se vendra un to buy Narcisse fleur parce que le pain est la nourriture pour le corps et Narcisse-nourriture pour l'âme ». Et le roi perse Cyrus le surnomme « la création de beauté-bessmertnoû usladoj ».

Ils sont aussi admiré par Shakespeare, joliment décrit dans sa tragédie de « Tempête », Edgar Poe, qui l'a décrite comme une des couleurs dans la « vallée des herbes multicolores », où il a réussi à rencontrer céleste amour. Poète allemand Isidore Orientalis, regardant Narcisse, s'exclame: « cette silhouette élancée, cette magnifique tête penche vers vous et la beauté intemporelle de l'étincelant, comme si vous cherchez une source ».

La raison de cette admiration universelle pour eux est lui-même en partie la beauté et l'élégance de la fleur, et surtout, comment nous pensons à ce sujet, la qui règne encore dans le mythe des temps anciens, ce qui fait son nom un mot familier ; appeler quelqu'un un « Narcisse », on sait tout de même, c'est à dire : cet homme est amoureux de lui-même. C'est pourquoi le narcissisme de terme. Le langage des fleurs « Narcisse » signifie espoir trompeur, de désir, de l'égoïsme.

Sur l'origine de la fleur, il y a une ancienne légende grecque sur le beau Narcisse. De la rivière Dieu Kefissa et Lirioèssy, nymphes ont eu un fils, un beau jeune homme, qui a rejeté l'amour de l'écho de la nymphe. Pour cela, il a été puni : voir son propre reflet dans l'eau, tombe amoureuse de lui. Tourmenté par la passion inassouvie, il mourut, et le souvenir est resté magnifique fleur parfumée, corolle, qui est à la baisse, comme si vouloir une fois de plus m'admirer dans l'eau. En même temps, les parents d'un jeune homme se tourna vers Oracle Tireseû. Devin dit cet âge vivant à vieux Narcisse, si vous ne voyez pas votre visage. Narcisse grandi de jeunes hommes d'une grande beauté et son amour a travaillé pour de nombreuses femmes, mais il était indifférent à tous. Lorsqu'il est tombé en amour avec l'écho de la nymphe, narcissique jeune homme rejeté sa passion. La nymphe de la passion sans espoir attaqué et tourné dans un écho, mais avant sa mort, dit une malédiction: « ne peut pas pareille que Narcisse répondrait, dont il vont adorer ".

Sur la légende de K.p. Bryullov, a écrit son célèbre tableau « Narcisse regardant dans l'eau. » (1819g). il montre un jeune homme, lûbuûŝijsâ son propre reflet dans l'eau. Cette image peut être vu dans le State Russian Museum.

D'autre part, non moins triste et belle légende, Narcisse perdu subitement sœur jumelle. Virant au-dessus du ruisseau dans le chagrin inconsolable, il a vu de ses propres caractéristiques de réflexion de sa sœur bien-aimée. Comme il a plongé dans l'eau vos mains pour embrasser l'image native, mais tout était en vain. Et il mourut de chagrin, se penchant sur l'eau. Et la fleur originaire de la place sklonënnyj, symbolisant l'image de beaux garçons.

Par suite de ce Narcisse de la Grèce antique était la fleur de la fleur des morts, morts et ce logo, c'est souvent dans la mythologie grecque. Depuis des temps immémoriaux, les jonquilles sont appelés narcissiques et les « blâmer », bien sûr, la légende de la belle Narcisse. Mais dans la Rome antique était qu'un Narcisse est un symbole de la victoire. La guirlande de Romains de jonquilles jaunes ont été accueillis par des guerriers-gagnants revenant de la guerre.

Il a connu beaucoup de succès et de la mode romaine. Les Egyptiens, les Grecs et les Romains cultivaient jonquilles non seulement comme décoration, mais aussi comme un précieux èfirnomasličnye de plantes. Découvert dans une huile essentielle de plante et les alcaloïdes est aujourd'hui largement utilisé en parfumerie. Pour narcissus de fins cultivés parfumerie poétique, avec un arôme particulièrement fort.

En Suisse, en l'honneur de cette fleur merveilleuse organiser des vacances annuelles en vue, où joue la légende grecque antique de Narcisse.

En Chine depuis les temps anciens et encore, Narcisse joue un rôle important dans les cérémonies du nouvel an. Dans la nouvelle année, c'est un attribut obligatoire dans chaque maison. En ce jour qu'une belle fleur participe à toutes les processions rituelles, ils ornent les autels des dieux. Dans la Chine ancienne, Narcisse cultivé dans des bols de verre avec l'eau, de sable et de pierres.

Maintenant particulièrement addictif jonquilles élevage anglais. Ils ont le même intérêt dans ces couleurs que deux cents ans en Hollande de tulipes et jacinthes pot faire.
0/5000
Источник: -
Цель: -
Результаты (китайский) 1: [копия]
Скопировано!
爱和 gorčanka 郁金香被点亮,和勇敢、 美丽的水仙,爱克里克和回头看自己,一朵花。直到他死了,曾经爱。"(雪莱"含羞草")这朵花被誉为在所有国家的诗人和年龄,如没有其他的除了那粉红色。穆罕默德 · 自己告诉他的话题:"两个饼,让它将出售买水仙花,因为面包是食物对于身体和灵魂的 Narcisse 食物。波斯国王居鲁士戏称他为"创造的美 bessmertnou usladoj。莎士比亚,精美所述的"风暴",埃德加 · 爱伦 · 坡,人称为"五彩草药谷"中的颜色之一,他成功地满足与天堂爱他悲剧也受到人们的追捧。德国诗人伊西多尔侧柏,看着纳西,大声说:"这纤细的剪影,这壮丽的头倾向于你永恒之美闪闪发光,仿佛来源寻找。这为他们的普遍崇拜的原因本身就是花的部分美丽优雅,与最重要的是花的,如何我们认为在这方面,仍然笼罩在神话中的远古时代,这使他的名字家喻户晓;有人称"水仙",我们知道所有相同,IE: 这个男人是爱上了自己。这就是为什么术语自恋。语言的花朵"水仙"的手段欺骗希望、 欲望、 自私。关于花的由来,美丽的水仙花上有一个古老的希腊传说。神 Kefissa 和 Lirioessy 河的若虫有一个儿子,一个英俊的年轻人,那些被拒绝的爱的若虫回声。为此,他受到了惩罚: 看到自己的倒影在水里,爱上了他。非调质激情的折磨,他死了,和记忆依然美丽芬芳的花,花冠,是向下,仿佛再一次想要羡慕我在水中。同时,一名年轻男子的父母转向 Oracle Tireseu。德文说生活在旧的水仙,这个时代,如果您看不到你的脸。水仙长大的年轻男子的大美人和她的爱已经存在了很多女人,但他对一切漠不关心。当他爱上了若虫回声时,自恋的年轻男子拒绝了他的激情。若虫的激情没有希望攻击转身到回波,但在他死前说的诅咒:"不能报答那水仙,其中他将爱"。"。K.p.布留洛夫的图例,写了他的著名绘画"纳西看在水中"。(1819 g).它显示一个年轻的人,lubuuŝijsa 他自己的倒影在水中。此图像可以见于俄罗斯国家博物馆。另一方面,没有少伤心和美丽的传说,Narcisse 突然失去了孪生姐妹。翻开中悲痛的小溪里,却是妹妹的其自身的特点,反映了他心爱。当他跳入水中你的手去拥抱的本机映像,但所有都白费了。他死于悲伤,靠着水。和原生花的 sklonennyj 广场,象征着美丽男孩的形象。由于这希腊水仙古董已死,花的花死了,这个标志,它往往是希腊神话中。自远古以来,水仙被称为自恋和"怪",当然,美丽的水仙花的传说。但在古罗马是水仙是胜利的象征。罗马人受到战士赢家从战争归来的欢迎的黄水仙一个花环。他有很多成功和罗马时尚。埃及人、 希腊人和罗马人栽培水仙花的不仅是作为装饰,也是作为植物宝贵 efirnomasličnye。发现在精油的植物和生物碱现在广泛应用于香料。为了水仙栽培诗香水,尤其是强烈的香气。在瑞士,在荣誉的这朵奇葩安排年假在望,在扮演古希腊传说中的水仙。在中国自古以来还有,纳西斯 · 新年仪式中扮演重要的角色。在新的一年,它是在每个房子的强制属性。这一天参加所有仪式游行了一朵美丽的花,它们点缀着神的祭坛。在中国古代,Narcisse 生长在用水、 沙子和石子玻璃碗。现在特别令人上瘾的水仙花英语牲畜。他们有相同的兴趣,在这些颜色作为两百年在荷兰的郁金香和风信子锅做。
переводится, пожалуйста, подождите..
Результаты (китайский) 3:[копия]
Скопировано!
郁金香的爱和gorčanka灯火辉煌,
和勇敢,美丽的水仙开花了,爱
,小溪上,靠她自己,
,直到他死,不断的爱。”
(Shelly“含羞草”)

这花了很受欢迎的诗人所有国家和年龄,和别人不一样,除了玫瑰。穆罕默德说他自己:“这两个面包,让他卖一买水仙的花,因为面包是身体的食物,食物的水仙的灵魂”。波斯王居鲁士,叫他“创造美”bessmertnoûusladoj

。他们也羡慕莎士比亚,漂亮的描述在他的悲剧“风暴”,埃德加坡,被描述为一个“色彩的多色谷草”,它满足了神圣的爱。德国诗人伊西多侧柏,大声说道:“看水仙的轮廓,苗条,美丽的头靠着你,永恒的美丽的宝石,如果你寻找一个源”。

这令人肃然起敬,他们本身就是部分美和优雅的花,最重要的是,我们认为,在这个问题上,仍然盛行的古代神话中,他的名字叫人熟悉的一句话;“水仙”,我们知道的一样,这是说:这个人是爱本身。这就是为什么自恋的术语。花卉语言“水仙”意味着希望的误导,欲望,自私。

起源的花,有一个古老的希腊传说的美丽的水仙。河神kefissa若虫和lirioèssy,有一个儿子,一个英俊的年轻人,拒绝了爱情的回声女神。为此,他受到了惩罚:看到自己在水中的倒影,爱上了他。被热情的沮丧,他死了,留下美好的回忆是芬芳的花朵,花冠;这是下降的,如果想再次欣赏我在水里。同时,父母的一个年轻人转过身来tireseûOracle。德文说这个年龄老水仙的生活,如果你没有看到你的脸。水仙成长起来的年轻人的一大美景和他的爱曾对许多妇女,但他都无动于衷。
переводится, пожалуйста, подождите..
 
Другие языки
Поддержка инструмент перевода: Клингонский (pIqaD), Определить язык, азербайджанский, албанский, амхарский, английский, арабский, армянский, африкаанс, баскский, белорусский, бенгальский, бирманский, болгарский, боснийский, валлийский, венгерский, вьетнамский, гавайский, галисийский, греческий, грузинский, гуджарати, датский, зулу, иврит, игбо, идиш, индонезийский, ирландский, исландский, испанский, итальянский, йоруба, казахский, каннада, каталанский, киргизский, китайский, китайский традиционный, корейский, корсиканский, креольский (Гаити), курманджи, кхмерский, кхоса, лаосский, латинский, латышский, литовский, люксембургский, македонский, малагасийский, малайский, малаялам, мальтийский, маори, маратхи, монгольский, немецкий, непальский, нидерландский, норвежский, ория, панджаби, персидский, польский, португальский, пушту, руанда, румынский, русский, самоанский, себуанский, сербский, сесото, сингальский, синдхи, словацкий, словенский, сомалийский, суахили, суданский, таджикский, тайский, тамильский, татарский, телугу, турецкий, туркменский, узбекский, уйгурский, украинский, урду, филиппинский, финский, французский, фризский, хауса, хинди, хмонг, хорватский, чева, чешский, шведский, шона, шотландский (гэльский), эсперанто, эстонский, яванский, японский, Язык перевода.

Copyright ©2024 I Love Translation. All reserved.

E-mail: